vendredi 1 juillet 2011

V.I.B

Le temps est venu de passer à la vitesse supérieure, chers lecteurs! Cela fait des mois que je vous balance ma vie sous à peu près toutes ses coutures (je vous épargne quand même les facettes vraiment glauques) et que, grâce à vous, je me rends compte que ce que je raconte vous intéresse, voire vous interpelle.

Maintenant, je ne suis pas fan du monologue, et ce(s) blog(s), je les ai pensés comme des espaces de partage, de discussion, d'engueulades si ça vous chante... Hier, j'ai eu le privilège d'assister à une manifestation depuis les loges VIP et je me suis rendue compte que, à ma façon et dans mon petit univers, mes lecteurs ont fait de moi une I.B (Important Bloggeuse), voire une VIB.

Il est temps, mes amis, de prendre votre courage et votre temps à deux mains et de montrer que vous êtes une communauté active, que vous aussi, vous affabulez parfois ou que vous n'êtes pas d'accord avec mes affabulations, que je vous énerve, que je vous inquiète, bref que vous m'aimez ou que vous me détestez. Vous et moi, nous n'allons quand même pas finir comme ces vieux couples ou l'un des deux parle et l'autre écoute, sans oser partager son opinion ou ses remarques?

Hein, dites, vous allez pas me faire le coup du "oui, ma chérie, je t'écoute, bien sûr"? Je suis une femme, moi, j'ai envie de répondant, d'assiettes qui volent et de belles déclarations! On a beau être une VIB, on reste un être socialement évolué...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire