dimanche 19 juin 2011

Le régime miracle

Je vais faire le bonheur de millions de personnes à travers le monde car j'ai décidé de vous donner ma recette secrète pour perdre du poids et ne pas en reprendre. Ca m'est venu à force d'être assaillie de questions: "comment tu fais pour rester mince?", "comment t'as perdu du poids?", "comment ça se fait que tu peux manger tout ce que tu veux sans grossir?"... florilège!

Première botte secrète: tomber enceinte. Je vous laisse choisir le moyen, du moment que l'objectif est rempli. Ah oui, option plus pour la suite, essayez d'en avoir deux d'un coup, c'est plus efficace! Ensuite, pendant la grossesse, mangez essentiellement des kebabs, des frites ou toute autre nourriture du même genre. Quand les enfants arrivent dans votre vie, déplacez-vous un maximum avec votre poussette, portez les enfants, faites le ménage, la lessive et le repassage plusieurs fois par semaine, tout en transportant vos sacs de commission ET vos enfants dans vos bras.

Ensuite, élément favorisant la perte de poids, arrangez-vous pour vivre quelque chose de difficile (perte d'un emploi, divorce, situation financière ou personnelle complexes) et faites comme si vous gériez. Cela s'appelle somatiser... redoutablement efficace. Pour vous assurer de ne pas reprendre de poids quand votre situation s'arrange, faites-en sorte de mettre de nouveaux obstacles sur votre chemin: montez votre entreprise, par exemple.

Voilà, vous avez tout noté? Si ça a marché pour moi, ça peut marcher pour vous! Pour être mince et le rester, le secret c'est d'avoir une vie compliquée et de prendre sur soi. Besoin de conseils en plus? Vous savez comment me joindre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire