vendredi 13 mai 2011

Du suicide?

Figurez-vous que mon blog a le culot de partir en vacances... enfin pas vraiment mon blog, c'est plutôt moi, en fait... Parce qu'un blog, vous vous en doutez, ça ne peut pas faire ses petites valises, emporter ses bouquins, se mettre de la crème solaire et manger des tajines, alors que moi, oui! Donc, je pars en vacances: là, dans une heure et demie, dans rien du tout. Et au moment de quitter la technologie (pour ceux qui ont lu mon article précédent-et j'espère que vous êtes des millions), je réalise à quel point c'est difficile. C'est que j'y tiens, à mon succès grandissant (ah, l'ego), à vos nombreux retours (ah, la mythomanie) et à vos lettres de remerciements (ah... y a quoi après la mythomanie?)...

Du coup, je me demande si vous serez là à mon retour (parce que j'espère bien qu'il y en aura un), pour que je vous fasse partager mes photos (tiens, non, y en aura pas), mes aventures (avec 10 bouquins, tu parles) et mes réflexions (ça, sûrement). Et comme la vie nous réserve parfois des surprises, j'espère aussi que lorsque je rallumerai tous mes bidules électroniques, je serai 16ème sur Foursquare, mon fil d'actualité sera plein d'infos incroyables sur fb, que ma boîte mail ne renfermera que des appels au secours et que Twitter sera surchargé. Sinon, à quoi ça servirait de partir en vacances?...

Je t'aime, public...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire